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Nos solutions

GoComply Whistleblowing

GoComply Whistleblowing... 

Ne laissez pas les irrégularités entacher votre réputation !

Gérez proactivement la détection de comportements non éthiques, en respectant la législation européenne.

GoComply Whistleblowing vous aide à satisfaire à la nouvelle législation européenne sur le signalement d’infractions ou de comportements non éthiques à propos ou au sein de votre entreprise ou organisation. GoComply Whistleblowing est un outil indispensable pour suivre et traiter les alertes de façon efficace et juridiquement correcte dans une organisation ou une entreprise.

GoComply vous accompagne de A à Z lors de la mise en place du canal de signalement public obligatoire pour votre propre entreprise/organisation ou, en tant que conseiller, pour vos clients. En plus de cela, vous recevez des informations complémentaires sur la législation et comment y satisfaire, ainsi que des outils pour la mise en place des communications obligatoires dans le cadre de cette législation.

Avec GoComply Whistleblowing, vous recevez :

Structure et vue d’ensemble :

  • Grâce à la ligne du temps et à la vue d’ensemble claire, vous êtes certain de ne brûler aucune étape obligatoire.

Gestion de dossiers puissante et centralisée :

  • Un système de documentation centralisé avec un workflow clair et des mentions automatiques optimisent votre gestion de dossiers.

Reporting simple et automatique :

  • Des rapports indispensables, clairs et détaillés, que vous créez en un clic : pratique pour votre suivi interne, pour vos clients ou lors d’un audit.

Protection optimale des données :

  • Toutes les données enregistrées sont sécurisées de façon optimale, en garantissant l’anonymat et la protection du lanceur d’alerte.

GoComply Whistleblowing intéressera particulièrement...... 

les conseillers

  • afin de conseiller au mieux leurs clients sur cette législation européenne et pour gérer leurs dossiers d'alertes

les entreprises comptant plus de 50 membres du personnel

  • afin de mettre eux-mêmes en place le canal de signalement obligatoire et gérer les dossiers d'alertes de manière efficace et juridiquement correcte

les entreprises avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à 10 millions d'euros

  • afin de mettre eux-mêmes en place le canal de signalement obligatoire et gérer les dossiers d'alertes de manière efficace et juridiquement correcte

le secteur public (communes, villes, CPAS, etc.)

  • afin de mettre eux-mêmes en place le canal de signalement obligatoire et gérer les dossiers d'alertes de manière efficace et juridiquement correcte

Vous utilisez GoComply en...

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