Offre d'emploi : Customer Service Officer (Support Sofisk) | Louvain
Votre rôle :
- Vous faites le suivi du processus de vente partant de la commande à la livraison, en ce compris le service après vente
- Vous répondez aux emails (surtout entrants) et appels téléphoniques en néerlandais et en français
- Vous traitez les commandez et assurez que les informations clients sont à jour
- Vous prenez en charge la facturation et la gestion des abonnements
- Vous donnez le support aux clients en ce qui concerne les produits digitaux, plus spécifiquement l’application Sofisk : bugs, installations, mises à jour, actions spécifiques liées à l’application
- Dans le cadre du support spécifique de l’application Sofisk, vous êtes disposé à travailler 4 mois de l’année (mai-juin-septembre-octobre) à notre siège d’Anvers
Votre profil :
- Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Vous adaptez votre communication au profil du client
- Vous avez une affinité technique
- Vous êtes en possession d’un bachelier & disposez de préférence d’une expérience relevante
- Vous êtes flexible et aimez effectuer plusieurs tâches en même temps
- Vous êtes à même de mettre les priorités et de respecter les délais impartis
- Vous êtes minitieux & doté d’une attitude orientée client
- Vous aimez travailler en équipe et souhaitez également avoir un certain degré d’autonomie
- Vous avez une connaissance de base en MS Office
- Une expérience d’un ERP est un atout
Nous vous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée (après période en intérim)
- Un package salarial compétitif assorti d’importants avantages extralégaux
- Un environnement passionnant et en pleine évolution
- Une ambiance de travail agréable et conviviale
Intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature à jobs@larcier.com, à l’attention de Département RH.
Un suivi confidentiel de votre candidature vous est assuré.