Indicator-Larcier en ligne

0800 39 067 0800 39 067

De 9 h 00 à 12 h 30
De 13 h 30 à 17 h 00
(le vendredi jusqu'à 16 h)
Nos solutions

À propos de nous

À présent, nous formons ensemble une entreprise et un partenaire de connaissances pour vous soutenir dans votre pratique quotidienne, aujourd'hui et demain.

Le monde juridique et fiscal évolue rapidement. La digitalisation, l'augmentation de la réglementation et l'amélioration de l'information des clients, qui deviennent de plus en plus exigeants, vous posent d'importants défis. Pour mieux vous accompagner, Larcier, Indicator, Intersentia et Bruylant unissent leurs forces. Ces éditeurs sont des références absolues dans tous les domaines juridiques et fiscaux : chacun d'entre eux s'adresse à son propre groupe cible, qu'il s'agisse d'universitaires, de juristes, de fiscalistes, de comptables, de chefs d'entreprise ou d'indépendants. 

Indicator, éditeur indépendant depuis 1990 est spécialisé dans les conseils juridiques en matière fiscale, sociale, financière et immobilière visant les PME, les indépendants, les dirigeants d’entreprise et les titulaires de profession libérale.

Les conseils d’Indicator répondent toujours aux mêmes principes fondamentaux : ils sont courts et concrets, rédigés dans un style clair et peuvent directement être appliqués en pratique. Pas de grandes théories donc, mais des conseils pertinents tirés d’une pléthore d’informations, d’une législation changeante, de la jurisprudence, de cas concrets et d’études scientifiques.

Notre équipe rédactionnelle est composée de spécialistes de différentes matières : fiscal, social, immobilier, ... Un réseau de collaborateurs externes spécialisés, actifs dans des secteurs d’activités divers et exerçant des fonctions différentes, veille à ce que les conseils soient toujours pertinents et adaptés aux situations les plus actuelles.

Depuis le 1er juillet 2017, Indicator est une business unit faisant partie d’ELS Belgium SA .

ELS Belgium SA, entité du groupe français Éditions Lefebvre-Sarrut (www.lefebvre-sarrut.eu), est née de la fusion des maisons d’édition Groupe Larcier SA et Indicator SA.

Larcier (www.larcier.com) se définit, avant tout, comme fournisseur de contenu destiné au monde juridique (avocats, notaires, magistrats, juristes d’entreprise, …) et réunit à lui seul six marques d’édition juridique.

Depuis le 28 septembre 2018, Intersentia fait également partie du groupe Éditions Lefebvre-Sarrut.

Intersentia (www.intersentia.be) est une maison d’édition juridique, fiscale et comptable de renom en Flandre

En mai 2019, la dénomination ELS Belgium SA a été remplacée par Lefebvre Sarrut Belgium SA